FiestaMexicana_web.jpg

Actualités Le nouveau magazine Bystronic World est arrivé!

Bystronic permet à ses clients d’expérimenter au plus près ses technologies par le biais de 20 centres d’expérience dans le monde. En 2019, l’un des plus grands et des plus modernes centres d’expérience ouvrira ses portes près de Chicago aux États-Unis. Dans la nouvelle édition de notre magazine clients Bystronic World, nous expliquons en détail comment les clients peuvent en profiter. Par ailleurs, nous voyageons au Mexique et en Russie blanche au travers de récits sur des sites de production innovants.

Bystronic dispose déjà depuis les années 1990 d’un centre de démonstration à Niederönz. Depuis, les choses ont évolué. Les centres de démonstration ("Demo Center") sont désormais des centres d’expérience ("Experience Center") et ce, pour une bonne raison: le client peut non seulement observer les technologies Bystronic en direct et en action, mais de plus, des solutions sur mesure y sont élaborées en réponse à des problèmes concrets de client. Ces centres d’expérience servent aussi de centres de formation qui satisfont aux normes internationales. Les clients n’ont ainsi plus besoin de se rendre en Suisse à cet effet. Avec 20 centres dans le monde, Bystronic est présent sur les principaux marchés.

Espaces de vente visionnaires

D’emblée, on ne s’attend par forcément à trouver un équipementier de vente au détail ultramoderne en province biélorusse. Et pourtant, c’est précisément à cet endroit que la société Modern Expo a construit en un temps record une usine de fabrication conforme aux principes Lean les plus modernes. L’équipementier de vente au détail a transformé un hall de production datant de l’époque soviétique en un espace de vente de demain.

Partager la page

Modern Expo

Modern Expo

Fiesta Mexicana

L’entrepreneur mexicain, Jorge De la Rosa, dirige à Torreón ses deux sociétés EMYASA et STAM. Il compte parmi ses clients des grandes entreprises comme Bombardier ou encore Caterpillar. En tant qu’irréductible amateur de viande, il a décidé de produire ses propres grills à barbecue. Ceux-ci connaissent entre-temps un succès considérable sur le continent américain. Une fois par mois, il convie à un grand barbecue, et nous avons pu à cette occasion admirer sa maîtrise de la grillade.

Fiesta Mexicana BBQ

Fiesta Mexicana BBQ

Partager la page