Hauptbild_Grand-Opening-USA_2021.jpg

Bystronic USA: Inauguration du nouveau bâtiment La filiale de Bystronic aux États-Unis a récemment célébré l’inauguration du nouveau siège de la région Amériques doté d’installations de production ultramodernes et de l’Experience Center. Robert St. Aubin, Président de la région Amériques de Bystronic, et Christoph Rüttimann, Directeur technique, ont inauguré le nouveau bâtiment en présence de William McLeod, Président de la municipalité d’Hoffman Estates.

Cors des Alpes et fête de la bière «Oktoberfest»

Plus de 300 invités venus de toute l’Amérique du Nord se sont rendus fin octobre à Hoffman Estates, dans l’Illinois, où ils ont été accueillis par des airs joués sur des cors des Alpes suisses traditionnels. Les visiteurs ont pu assister à des présentations de nombreux produits données par les collaborateurs Bystronic dans l’Experience Center flambant neuf. Outre la visite du nouveau bâtiment de plus de 15 000 m², le point fort de l’événement a été le coupé du ruban inaugural.

Au nom de Bystronic Laser AG, le Directeur technique (CTO) Christoph Rüttimann a honoré la nouvelle installation en offrant un cadeau un peu particulier, emblématique du pays d’origine de la société: un cor des Alpes suisse traditionnel.

Information

Découvrez-en plus sur les réseaux sociaux

Partager la page

Cors des Alpes suisses traditionnels à Hoffman Estates

Cors des Alpes suisses traditionnels à Hoffman Estates

Nous avons l’honneur d’inaugurer notre nouveau siège implanté à Hoffman Estates, au plus proche de nos clients et partenaires américains.

Christoph Rüttimann, CTO Bystronic

Dans son allocution, il a souligné l’importance de Bystronic en tant qu’entreprise innovante:

«Bystronic est une entreprise leader dans le monde en matière de technologies d’usinage de tôles et de tubes. La majeure partie des innovations de produits et services de Bystronic sont développés en collaboration avec les clients, fournisseurs, start-ups et autres partenaires. Notre objectif pour l’avenir est de produire ici davantage de nos technologies durables afin d’aider nos clients à rester à la pointe de la compétitivité internationale» a exposé Christoph Rüttimann, Directeur technique de Bystronic.

Montage aux États-Unis

«Nous sommes ravis de pouvoir renforcer notre présence aux États-Unis et d’établir à Hoffman Estates notre nouveau siège principal pour le continent nord et sud américain» affirme Robert St. Aubin, Président de la région Amériques du groupe Bystronic.

«En établissant notre centre de fabrication ici, nous sommes désormais en mesure de monter les machines aux États-Unis plutôt que de les importer d’Europe, ce qui réduit considérablement les frais de livraison et d’expédition. De plus, le nouveau siège et les nouveaux ateliers de montage participeront pleinement à la croissance annuelle escomptée dans les principaux domaines que sont l’exploitation, la production, la gestion administrative et l’assistance technique ainsi que la gestion de projets.»

William McLeod, maire d’Hoffman Estates, déclara ensuite: «La ville d’Hoffman Estates est fière d’être terre d’accueil pour Bystronic. Une entreprise de premier plan en matière d’usinage de tôles, de réalisation de commandes et de service après-vente. L’entreprise technologique, globale et innovante, offre à notre commune et à notre région un avantage significatif dans le domaine de l’usinage.»

L’avenir de Bystronic ici à Hoffman Estates s’annonce captivant.

William McLeod, maire d’Hoffman Estates

Robert St. Aubin leva un verre de champagne en l’honneur de l’inauguration du nouveau bâtiment. Les festivités se sont terminées par un repas inspiré par la fête de la bière «Oktoberfest».

Champagne pour l’inauguration du nouveau bâtiment

Champagne pour l’inauguration du nouveau bâtiment

«Family Day»

Le lendemain, la journée consacrée aux familles a été tout aussi palpitante. Les collaborateurs Bystronic ainsi que leur famille et amis ont été invités à prendre part aux festivités d’inauguration. Il y a notamment eu un buffet de midi la journée sur le thème «Oktoberfest» ainsi que des déguisements et jeux pour petits et grands enfants. Tandis que les «grands» savouraient leur repas et poursuivaient des conversations animées, les enfants ont pu se défouler sur le terrain de jeux.

10_Grand-Opening-USA_2021.JPG
11_Grand-Opening-USA_2021.JPG
2_Grand-Opening-USA_2021.jpg
3_Grand-Opening-USA_2021.jpg
4_Grand-Opening-USA_2021.JPG
5_Grand-Opening-USA_2021.jpg
6_Grand-Opening-USA_2021.jpg
8_Grand-Opening-USA_2021.JPG
9_Grand-Opening-USA_2021.JPG

Information

Découvrez-en plus sur les réseaux sociaux

Partager la page

Publié